M
Monie
Guest
Bonjour,
Je suis désespérement à la recherche de conseils de vrais pro !!
J'ai ma base de donnée (catalogue tarif) sous excel (9000 lignes / 5 colonnes) et je souhaite associer cette base à une mise en page par produit sous Word. Est-ce possible et si oui COMMENT FAIRE :woohoo: ?!
Donc je voudrais compléter par des infos textes (titres, description produits ect...) une partie de ma base excel (exemple de la ligne 42 à la ligne 58 pour la fiche 1) - fractionner le fichier de base en plusieurs fiches- B)
Et en plus, j'aimerais qu'à chaque fois que je remets ma base de donnée excel à jour, je puisse actualiser les champs automatiquement sous word... Ca vous semble réalisable tout ça ?!
Merci mille fois d'avance pour votre précieuse aide !!
Monie
Je suis désespérement à la recherche de conseils de vrais pro !!
J'ai ma base de donnée (catalogue tarif) sous excel (9000 lignes / 5 colonnes) et je souhaite associer cette base à une mise en page par produit sous Word. Est-ce possible et si oui COMMENT FAIRE :woohoo: ?!
Donc je voudrais compléter par des infos textes (titres, description produits ect...) une partie de ma base excel (exemple de la ligne 42 à la ligne 58 pour la fiche 1) - fractionner le fichier de base en plusieurs fiches- B)
Et en plus, j'aimerais qu'à chaque fois que je remets ma base de donnée excel à jour, je puisse actualiser les champs automatiquement sous word... Ca vous semble réalisable tout ça ?!
Merci mille fois d'avance pour votre précieuse aide !!
Monie