soucis sur xl

N

Nico

Guest
Voici un problème très simple pour les experts que vous êtes!
Je débute sur excel et je recontre quelques problèmes. Je souhaite faire un document qui présente une interface et me permettant en entrant certaines données d'obtenir un prix. Pour l'instant, j'ai réussi à créer des macros qui me permettent de naviguer entre les feuilles de mon classeur. Là où je bute c'est quand je clic sur valider après avoir entré des données, il faudrait que le résultat en bas de la feuille ( prix intermédiaire ) s'affiche sur la dernière feuille du classeur. Puis quand je rentre d'autres données pour un autre type de travail ou le même, le deuxième prix intermédiaire doit s'afficher en dessous du premier précédemment enregistrer sur la dernière feuille du classeur. A chaque fois qu'un prix intermédiaire est enregistré il faut revenir à la deuxième page du classeur (sélection des travaux).

Les petits plus: j'aimerais aussi archiver chaque devis dans un dossier et le nom du devis est donné par le numéro de devis entré sur la première feuille du classeur.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider en m'expliquant simplement les démarches, je le rappelle je débute tout juste sur excel. Si c'est possible envoyez moi un petit exemple sur excel : nico53970@hotmail.com
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 334
Messages
2 087 381
Membres
103 530
dernier inscrit
dieubrice