somprod

  • Initiateur de la discussion mary
  • Date de début
M

mary

Guest
bonjour

je joins un fichier car je n arrive pas vraiment a explique mon souci, et j ai du mal à comprendre la formule , surtout si celle ci est someprod .
merci de votre aide et rester a l ombre
mary
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Mary,

Si tu es sous Windows XP, tu peux via le POste de travail retrouver ton fichier, faire un click droit dessus, Envoyer vers, Dossier Compressé.

En principe, ça donne un fichier zippé.

Que quelqu'un m'arrête si je dis une bêtise.


A bientôt
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut mary,

Avant tout salut et merci à mes deux compères de m'avoir oh combien judicieusement remplacé durant ma brêve absence.

Petit complément, pour autant que cela soit nécesaire.

Par poste de travail il faut entendre l'Explorateur Windows.
(Si tu ne sais pas où il se trouve, on t'expliquera).

Lorsque tu auras cliqué sur 'Dossier compressé', un nouveau fichier va se créer, portant le même nom que le fichier original, mais avec une icone jaune.
Normalement tu le trouveras en dernière position de la liste des fichiers, tant que tu n'auras pas fermé ton Explorateur Windows, après il sera trié.

C'est ce fichier avec l'icone jaune qu'il faut joindre à ton message.

Allons courage, ton problème merajeunit de quelques anneés (lol).

Ândré.
 
M

mary

Guest
J espere que c est la bonne , merci pour ces cours
mary [file name=mary.zip size=5861]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mary.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mary.zip
    5.7 KB · Affichages: 28

2passage

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

alors.. pour être tout à fait honnête, Mary, non, tu n'a pas bien expliqué :p .. en tout cas pas assez pour ma petite tête.. avec 2 neurones dont un deja en week end, ça ne passe pas :)

Ce que je ne comprends pas c'est comment on calcule les points, par exemple... enfin, je te laisse revoir ton explication.. je verais ca lundi si andré n'a pas terminé (ce qui m'etonnerai quand même)

A+ et bon week end
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour Andre, Mary, 2passage, le forum,


Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais, mais pour la partie que je qualifierais d'evidente, je te joins ton fichier modifie.
En esperant que ce sera un bon debut.

Bonne soiree

Olivier [file name=mary_20050624180851.zip size=6003]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mary_20050624180851.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • mary_20050624180851.zip
    5.9 KB · Affichages: 23

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous,

Il me semblait bien que j'avais déjà vu cela quelque part !

Si j'avais bien compris la première fois, forcément je dois avoir compris cette fos-ci aussi.

Je joins les deux fichiers pour que Tibo, 2passage et deudecors ne s'imaginent pas que je sois habité par le Saint Esprit et non pas Satan).
La solution que je propose est la même que la première fois.

Quand à toi, Mary, essaie, la prochaine fois, d'être un peu plus claire dans tes explications.

Ândré.

[file name=maryV1_20050624192745.zip size=2250]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/maryV1_20050624192745.zip[/file]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz