Bonjour, je sais que je vous en demande bcp mais grace à vous je pregresse très vite
Je collecte 30 fichiers excel tous identiques. J'aimerai faire un fichier excel avec le même format, les mêmes cellule au même endroit en ayant dans chaque cellule numérique, la somme des 60 fichiers.
Exemple sur 4 fichiers: en cellule B10 de mes fichiers j'ai les nombres 1, 5, 4, 6 . j'aimerai retrouver dans la cellule B10 de mon fichier récapitulatif la somme, soit 16 (dans mon exemple).
La solution de cliquer sur tous les fichiers un par un pour faire de références ne me parait pas viable.
Merci de votre aide.
Cordialement.
informations:
- tous les fichiers, et seulement ceux là, sont dans un même répertoire
- ils sont tous écrit sous la forme: "Reporte de Chatarra del " & Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date) & "_" & ActiveWorkbook.Name
- le fichier recap ne serait pas enregistré dans le même répertoire
Je collecte 30 fichiers excel tous identiques. J'aimerai faire un fichier excel avec le même format, les mêmes cellule au même endroit en ayant dans chaque cellule numérique, la somme des 60 fichiers.
Exemple sur 4 fichiers: en cellule B10 de mes fichiers j'ai les nombres 1, 5, 4, 6 . j'aimerai retrouver dans la cellule B10 de mon fichier récapitulatif la somme, soit 16 (dans mon exemple).
La solution de cliquer sur tous les fichiers un par un pour faire de références ne me parait pas viable.
Merci de votre aide.
Cordialement.
informations:
- tous les fichiers, et seulement ceux là, sont dans un même répertoire
- ils sont tous écrit sous la forme: "Reporte de Chatarra del " & Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date) & "_" & ActiveWorkbook.Name
- le fichier recap ne serait pas enregistré dans le même répertoire