somme en fonction de plusieurs critères

  • Initiateur de la discussion Jacques
  • Date de début
J

Jacques

Guest
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide concernant le fichier joint, je voudrai faire la somme du produit d'une colonne par une autre en fonction du contenu d'une troisième et mettre le résultat dans un tableau.
Je pense qu'il faut utiliser Sommeprod, malgré les différents exemples que j'ai pu trouver sur le forum, je n'arrive pas à les mettre en application.
Je sais qu'il y a d'excellent excellien sur ce forum, c'est pour cela que je m'en remet à vous

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.

J'ai mis des renseignement plus précis j'espère dans le fichier.

Merci

Jacques
 
J

Jacques

Guest
Me revoila,

Désolé d'avoir oublié le fichier que je pensais avoir joint, merci Dan pour ta réponse mais je n'arrive pas à adapter les exemples à mon besoin. C'est peut être pas possible. Merci à ceux qui jetterons un oeil à mon fichier.

Jacques
 
J

Jacques

Guest
Me revoila,

Désolé d'avoir oublié le fichier que je pensais avoir joint, merci Dan pour ta réponse mais je n'arrive pas à adapter les exemples à mon besoin. C'est peut être pas possible. Merci à ceux qui jetterons un oeil à mon fichier.

Jacques
 
J

Jacques

Guest
Voila le fichier, sans accent ça doit marcher beaucoup mieux

Jacques [file name=sommemulticriteres.zip size=38135]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/sommemulticriteres.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • sommemulticriteres.zip
    37.2 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11