Bonjour à tous!
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'ai un tableau excel qui comporte des frais sous des codes différentes. Je commence par trier mes frais plus les séparés chacun de deux lignes. Ensuite je veux additionner ces frais de la même manière qu'une somme automatique. Mais voilà je n'y arrive pas. J'ai essayer avec le Sendkeys de Microsoft, et avec plusieurs formules que j'ai trouvé sur des forums mais rien à faire.
S'il vous plait aidez moi!
Mes montants de frais à additionner sont dans la colonne I.
Merci à l'avance
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait j'ai un tableau excel qui comporte des frais sous des codes différentes. Je commence par trier mes frais plus les séparés chacun de deux lignes. Ensuite je veux additionner ces frais de la même manière qu'une somme automatique. Mais voilà je n'y arrive pas. J'ai essayer avec le Sendkeys de Microsoft, et avec plusieurs formules que j'ai trouvé sur des forums mais rien à faire.
S'il vous plait aidez moi!
Mes montants de frais à additionner sont dans la colonne I.
Merci à l'avance