smgbox remplacer par u useforme resolus avec GRISAN29

jmcr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
voila ma recherche j ai un useforme qui marche très bien j ai fait une autre useforme pour changer un smgbox
que je trouve pas jolie car je voudrais changé pour une ecriture en couleur voila le code que je voudrais changer

Private Sub btn_fermeture_Click()
Dim reponse As Integer
reponse = MsgBox("Attention, avez-vous validé les dernières modifications SVP ? Voulez-vous fermer ?", 52, " Fermeture sans validation")
If reponse = 7 Then 'non=7 oui=6
Exit Sub
Else
Unload Me
End If
End Sub
comment mon useforme20 peut prendre sa place ou par quelle code je peut le faire pouvez vous m'aidé
merci pour tout votre aide
 

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour Jmcr
comme dit dans l'autre forum en mettant
userform20.show a la place ou a la suite de " 'procédure"
et pour fermer un userform c'est .unload

Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
    Dim ret As Integer
    ret = MsgBox("Voulez-vous éffacer le document le document?", vbYesNo)
    If ret = vbNo Then
        Exit Sub
    Else
        'procédure'
        UserForm2.Show
        Unload UserForm1
   End If
    End Sub
 

jmcr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum , GRISAN29
après quelle essaie ou bidouille comme on veux j ai enfin réussis avec l 'aide de GRISAN 29 a mettre mon msgbox personnalisé en place cela fonctionne très bien et quelle différence
mon père gardian se joint a moi pour te dire un grand merci GRISAN pour ton aide précieuse :merci
au plaisir de te relire ;):D
JMCR
 

jmcr

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum , Philippe merci bien pour ton aide original le mots est faible beau travaille pour la discution sur le autre forum mon père à le même que moi ici bizarre que nous avons chacun notre forum mais comme cela nous avons chacun le respect de l' autre et certain de pas nous croisé
Encore merci pour ton aide
Au plaisir de te relire
À +
JMCR
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 186
dernier inscrit
Eliyass