demande pour msgbox

jmcr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
voila ma question j 'ai un useforme qui marche très bien sais pas la le problème ,non il s'agit du msgbox j'ai trois de ses messages diffèrent mais que je trouve vraiment triste j ai cette formule qui marche
Private Sub btn_fermeture_Click()
Dim reponse As Integer
reponse = MsgBox("Attention, avez-vous validé les dernières les modifications ? Voulez-vous fermer ?", 52, " Fermeture sans validation")
If reponse = 7 Then 'non=7 oui=6
Exit Sub
Else
Unload Me
End If
End Sub
je recherche à le remplacé par chose plus agréable à œil peut être un textbox useforme ou je pourrais changées sa couleur d'écritures et essayées de mettre un icône mais quelle serais la procédure à faire?????? eT par quoi t je dois remplacées mon code
avec tout mes remercîment pour votre aide
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Si tu utilises déjà une UserForm tu connais le code pour l'afficher non !?...

VB:
Private Sub btn_fermeture_Click()
Me.Hide
UserForm2.Show
End Sub
Ensuite tu agis en fonction des boutons Oui et Non sur la seconde userForm. Pour finir, tu fermes les deux userForms...
 

jmcr

XLDnaute Occasionnel
Désolé Robert mon père avait déjà posé la question sur un autre forum tout mes excuses pour le dérangement effectivement mais pour le code msgbox je l' efface ou pas useforme avertissements est prêt donc je me ton code à la place merci pour ton aide
 
Dernière édition:

jmcr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
voila mon useforme est finis prêt pour le changement je voulais vous demandée s'il faut que j 'efface mon msgbox pour mettre ma macro de l'useforme avec le code que ma données ROBERT
merci pour votre aide
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87