Signature outlook et windows 7

mat58

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un problème concernant l'insertion automatique d'une signature. En effet quand je suis sous windows 7 et je fais un clic droit pour envoyer un document à un destinataire, quand la fenetre du nouveau message apparait ma signature n'apparait pas et meme si je la sélectionne à la main elle ne veut pas s'afficher (tandis que qd je fais directement nouveau message via outlook ma signature apparait).
J'ai outlook 2010
windows 7
ma signature est une image

Comment faire?
Merci d'avance
 

Franck77

XLDnaute Nouveau
Re : Signature outlook et windows 7

A Priori si j'ai bien évalué ton problême:

Voici ce qu'il se passe :

Dans Outlook ta signature est configurée puis outlook envoi un mail qui sort avec ta signature et passe par ta messagerie pour aller à ton destinataire

Dans le cas du clicdoit et envoyer par email, la c'est différents tu as configuré directement ta messagerie (sur laquelle il n'y a pas ta signature) et donc ton doc est associé en pièce jointe à ton email (mais sans passer par outlook (ou il y a ta signature).

Je crois qu'il existe un Add-in exprès pour que ce fameux clic droit renvois sur outlook, je regarde demain soir si tu veux bien.

Ceci étant essaye en attendant de regarder pour configurer ta signature directement sur ta messagerie.

Ex pour hotmail :

tu vas dans Options
Puis dans Redaction de message
Puis Signature Electronique personelle.

Voila qui devrait de dépanner :) enfin j'espère
 

mat58

XLDnaute Nouveau
Re : Signature outlook et windows 7

OK
J'ai rien configuré pour l'envoi par clic droit, c'est l'option de W7. Par contre une fois que j'ai fais clic droit ca passe apparement par outlook car ca m'ouvre une fenetre d'outlook et en plus dans les options je peut sélectionner ma signature manuellement mais rien ne se passe, mon image n'apparait pas.
Ma signature est bien directement configuré via outlook.
Voila, est ce que je t'ai un peut aidé?
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Signature outlook et windows 7

Bonjour

Une piste :

Même dans les versions antérieures, les messages créés via l'option envoyer vers ne comportent pas la signature.
Dans la mesure où tu parles d'image, vérifie si le message créé n'est pas au format texte brut (au lieu d'HTML) ce qui ne permet pas l'insertion d'image... Si c'est le cas il faut forcer le format à HTML.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 516
dernier inscrit
René Rivoli Monin