Microsoft 365 si((d3<=11:30;e3>=12:30);1;"") ???

juliemanette

XLDnaute Nouveau
bonjour

j'ai besoin de vos aides svp
j'ai deja trouvé beaucoup de solutions à mes pb ici.. Merci

je vous explique, je souhaiterais trouver une formule qui me permettrait de dire que si mon créneau horaire de présence en D - E comprend 12:00, alors de mettre en colonne T : 1
mais aussi d'étendre la formule, pour que chaque jour de la semaine, où il y a présence à 12:00 se cumule. (par exemple, selon le modèle ci dessous, 4 dans la 1ere ligne, 5 dans la seconde)


j'espère être assez claire, pour que vous puisez m'aider.

merci à tous
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    17.7 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

vgendron

XLDnaute Barbatruc
1675163064616.png
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @juliemanette
on se moque pas de ce que tu ne sais pas on se moque de ce que tu devrais savoir
tout du moins au moins avoir lu dans la charte
c'est a dire uploader un fichier excel exempt de toute données confidentielles et representatif de ta question
tu imagine bien que l'on va pas se retaper (toujours en devinant) un tableau representant ton problème pour faire nos tests a fin de t'apporter une aide quelconque
j'espère que cela est clair dans ta tête

sinon https://excel-downloads.com/help/charte/
voir le 2.5
je vois que tu l'a fait en rééditant ton post #1 et visiblement tout de suite des pistes t'ont été donné
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Oui, pour quelqu'un de nouveau ça peut peut-être paraître "pas très gentil", mais je peux t'assurer que l'ami Vgendron n'est pas méchant, que son intention était seulement de faire une blague, et que pour t'aider tu peux en réalité compter sur lui sans souci.👍

Et pour les anciens qui savent qu'ici on demande toujours un fichier-exemple anonymisé, je dois dire que la blague était particulièrement réussie. 🤣🤣🤣


Soit la bienvenue sur ce forum. 😉
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
261

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet