Sélection valeur à intervalles irréguliers

poune

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite trouver un moyen de pouvoir sélectionner les valeurs d'une colonne en fonction de la valeur indiquée dans une autre colonne.
Pour être plus claire, ma deuxième colonne contient un pas de temps de 1h (B2 = 01:00, B3 = 02:00, etc...) et ma 4ème colonne contient des valeurs. Et j'aimerais sélectionner dans la 5ème colonne seulement les case de la 4ème colonne de 05:00 à 07:00 heure puis de 20:00 à 23:00 heure.

Existe-t-il une fonction excel qui peut me permettre de faire cela ou je suis obligé d'écrire un code Visual Basic ?

Voici un aperçu de mon tableau : Regarde la pièce jointe Aide excel.xlsx

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Aide excel.xlsx
    163.2 KB · Affichages: 21
  • Aide excel.xlsx
    163.2 KB · Affichages: 26

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Sélection valeur à intervalles irréguliers

Bonjour poune et bienvenue! :)

Si tu repasses par ici, il faudrait sans doute que tu précises ce que tu veux faire exactement: tu parles de sélectionner les cellules de la 5ème colonne!?
S'il s'agit bien de sélectionner, les formules ne le permettent pas directement, mais on pourrait les utiliser en colonne 5, pour ensuite sélectionner les cellules avec l'option "Atteindre"?

... Mais voyons d'abord si tu reviens nous lire ... et si tu peux nous en dire plus sur ce qui serait l'étape suivante de tes manipulations?
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
876
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 644
dernier inscrit
MOLOKO67