Sélection liste userform

OUIZEMANN

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai conçu une listebox (ListBox6) dans un userform qui reprend des noms, prénoms et les postes occupés par ces derniers.

Je souhaite ajouter dans la 2nde liste (ListBox4) le résultat de ma sélection. Voici ma formule utilisée :

Private Sub CommandButton2_Click()
'ajouter liste agents sélectionnés
num = Sheets("VOTRE_EQUIPE").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Sheets("VOTRE_EQUIPE").Activate
Range("A" & num).Value = ListBox6.Value
End Sub

Le problème est que la formule ne reprend que la colonne D (noms-prénoms). Je n'arrive pas à prendre en compte la colonne E correspondant aux postes (de la sélection, onglet Effectif) que je veux mettre dans la colonne B du résultat (onglet Votre équipe).

En 2è point, j'ai crée un bouton supprimer afin d'effacer les noms que l'on souhaite voir disparaître de la liste. Le problème est que, quand j'ajoute de nouveaux noms à partir le listbox6, ils ne comblent pas les "trous" mais vont se loger à la dernière ligne libre du bas. Attention, je ne veux pas utiliser la fonction Delete qui supprime la ligne, car les noms doivent rester au même endroit.

Pouvez-vous m'aider SVP, j'espère que mes explications ont été clairement définies.
 

Pièces jointes

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  • test.zip
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tbft

XLDnaute Accro
Re : Sélection liste userform

Je croyais qu'il était de toi
Donc je corrige donc:
Merci à Joney pour avoir su conserver et resortir le fichier
Merci à Thierry pour l'avoir consu
Il me sera d'un grand service....
 
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