selection de cellule de couleur pour les reporté dans une autre feuille

kerguiVBA

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,

Après deux bonne journée de recherche ( et il faut l'avouvé pas d'avancé concrète. noviceattitude :confused: ) je lance un bouteille à la mer si par chance celle ci étais récupéré par un utilisateur confirmé en VBA il pourrais peut-être m'aider.

Voilà mon soucis.
je possède un fichier qui n'est enfaite qu'un gros planning.
Dedans celons les états d'avancement des travaux les couleur mis à jour ( je l'espère mais cela ce n'est pas ma partis du travail :p ).
Ce que j'aimerais faire : selectionner seulement les cellules (plusieur blocs de cinq cellules côte à côte) orange (colors index je l'ais ) dans la zone ("D5 :BN155") et de reporter celle ci dans une autre feuille où elle seront les une en dessous des autre bloc par bloc.
Le must serait d'ajouter la référence qui ce situe à l'horinzontale du bloc en question en colonne C

je vais essayer de vous faire un schéma simplifier de ce que j'ai et de ce que j'amerais obtenir en pièce jointe dans un autre post.

Merci pour toutes personnes qui lirais ces lignes et compatirais à ma GRANDE détresse et encore plus à ceux qui m'apporterais de l'aide ;)
 

kerguiVBA

XLDnaute Nouveau
Re : selection de cellule de couleur pour les reporté dans une autre feuille

voici un schéma de ce que je voudrais obtenir de la feuille 1
bien sur tout celà via VBA
:D
qui à dis que j'étais exigent :confused:, c'est pas moi, mais mes patrons :cool:
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 59
  • exemple.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 64
  • exemple.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 65

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 811
Membres
104 671
dernier inscrit
Guilbry