select onglets

D

denis

Guest
Bonsoir à tous

Avec excel xp

J'ai 52 onglets, bien sur un par semaine quelqu'un à surement la soluce pour que quant je click sur mon calandar je me retrouve automatic. sur la bonne feuille

et! y a t'il une soluce pour que le Usf du calandar reste toujour visible, même quant je change de feuille

voila s'il y a un pro qui a le temps de me répondre

Merci
 
L

Le Fnake

Guest
Bonjour Denis,

bon peut-etre que je me trompe, mais il me semble que lorsqu'un usf est affiché, on ne peut se servir de la feuille, ce qui en limiterais l'utilité je pense...

A defaut de l'affichage continu, tu pourrais eventuellement créer un icone dans la barre en haut (je c plus le nom, mon Excel est en Allemand :p, enfin c la ou il y a tout les icones quoi...) auquel tu affecte le lancement de ton userform. Tu peux alors obtenir facilement ton calendar tout en travaillant sur tes feuilles.

Enfin, si il y un pro qui veut confirmer ou infirmer... Parce que je suis plus près de novice bricoleur que du pro ;-)

le Fnake.
 
Z

ZON

Guest
Bonjour à tous,

Grâce à une fonction de Jean Marie faite (sur le chat ) pour récupèrer le N° de Semaine en VBA, voici une démo avec le controle calendar.

A+++
 

Pièces jointes

  • NumSemZon.zip
    9.5 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
293
Réponses
7
Affichages
405

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz