XL 2021 Segments Excel qui disparaissent

taihkrima

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour un fichier de suivi de commande j'ai réalisé des segments, mais le problèmes c'est que ces même segments disparaissent après avoir fermer le fichier. Je n'arrive pas à résoudre ce problèmes, je vous prie de bien vouloir m'aider.
 

Pièces jointes

  • FICHIER_SUIVI_AVANCEMENT_COMMANDE.xlsx
    11 KB · Affichages: 5

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,

Pour un fichier de suivi de commande j'ai réalisé des segments, mais le problèmes c'est que ces même segments disparaissent après avoir fermer le fichier. Je n'arrive pas à résoudre ce problèmes, je vous prie de bien vouloir m'aider.
Bonjour,
Si on quitte le fichier après l'avoir enregistré, il n'y a aucune raison que les segments "disparaissent".
J'ai fait un test avec trois segments au hasard, voir le résultat en PJ.
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • FICHIER_SUIVI_AVANCEMENT_COMMANDE.xlsx
    21.5 KB · Affichages: 1

taihkrima

XLDnaute Nouveau
Bo,soir @taihkrima ,

Je n'arrive pas à reproduire le défaut. Si j'enregistre le classeur puis le referme, les segments sont sauvegardés et sont bien présents à la réouverture du classeur.

Je te remercie de ta réponse, mais je viens de remarquer que avant d’enregistrer le fichier ça m’affiche un message d’avertissement en disant que certaines options ne sont pas compatibles etc… est ce que ça a une liaison avec les segments ?
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Je te remercie de ta réponse, mais je viens de remarquer que avant d’enregistrer le fichier ça m’affiche un message d’avertissement en disant que certaines options ne sont pas compatibles etc… est ce que ça a une liaison avec les segments ?
Sans le fichier qui présente l'erreur, c'est difficile à confirmer mais cela semble une piste prometteuse.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
287

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 319
Membres
103 177
dernier inscrit
grizly