Sauver un classeur sous le nom d'un classeur existant ayant des liaisons de donné

maxxam

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai cherché dans le forum sans rien trouver qui réponde à mon problème.
J'ai développé sous EXCEL 2003, un programme de jeux pour mon club. Tout fonctionne bien sous cette version. Le problème existe quand je veux passer en version 2010, la version actuelle du club.
Explication: J'ai un premier classeur appelé "Inscriptions" lié à un second classeur appelé "GrilleUtile". Il existe des liaison de données entre ces deux classeurs.
Lors de l'utilisation du programme, on commence par les "inscriptions" des joueurs. Quand celles-ci sont closes, on connait alors le nombre de joueurs présents. Nous puisons, dans une bibliothèque de classeurs (±1000 classeurs!), le classeur correspondant au nombre de joueurs hommes et femmes à utiliser. (Par ex H25F10)
Ce classeur "H25F10" doit être sauvée sous le nom de 'GrilleUtile" pour mettre ses données liées à disposition du classeur "Inscriptions". Donc, "H25f10" doit devenir "GrilleUtile".
Voici ce que j'utilise (version 2003) pour effectuer cette manoeuvre. (Obtenu par enregistrement de macro)

Sub TransfertGrilleVersGrilleUtile()
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Grilles_MGM\Automatisation\GrilleUtile.xls" _
, FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
End Sub

Quand je l'exécute, j'obtiens un message d'erreur N° 1004.
Le classeur "GrilleUtile" existe bien dans le répertoire désigné et n'est pas ouvert.
On dirait qu'il s'agit d'une sécurité qu'il faudrait annuler momentanément.
Je n'ai pas cette erreur en version 2003.

Merci d'avance à vous tous, d'aider le débutant que je suis.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 224
Messages
2 086 410
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet