Sauvegarder des barres d'outils

  • Initiateur de la discussion Tintin
  • Date de début
T

Tintin

Guest
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut sauvegarder les barres d'outils dans excell ou word XP ?

J'ai mes boutons personnaliser (que j'ai passer je ne sais combien de temps à creer et colorier :woohoo: ) et je dois formater. Je suppose que tous ces boutons doivent etres repris dans un fichier bien caché par nos amis de chez microsoft.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance et bonne journée :)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Tintin, le Forum


Oui, normalement tu dois trouver un fichier avec une extension '*.XLB'

Selon ta configuration, il doit se trouver sous


C:\\\\\\\\Documents and Settings\\\\\\\\UserName\\\\\\\\Application Data\\\\\\\\Microsoft\\\\\\\\Excel

(UserName est ton Log-In)

Son nom peut varier aussi :
Excel11.xlb (Sous Office 2003)

Attention, il peut y en avoir plusieurs si le PC a plusieurs utilisateurs... (Bien vérifier le plus récent)


Si tu sauve ce Fichier tu devrais pouvoir récupérer tes barre d'outils, tu peux tester en ouvrant ce fichier depuis une autre machine avant de formatter ton PC....

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]

EDITION !!!
Petit ajout pour le UserName

Message édité par: _Thierry, à: 08/05/2006 09:58
 
T

Tintin

Guest
Merci pour ta réponse, et bonjour,

Je viens de faire un recherche sur mon pc apres ce .XLB en incluant les fichiers cachés, et windows trouve rien, j'ai également chercher manuellement avec le chemin d'acces que tu m'as donné, mais je n'ai rien trouvé.

Au secours. merci
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Tintin, Jean-Marie, le Forum

Désolé, je n'avais pas vu cette suite.

Bon, à mon avis, ce n'est pas possible que ce fichier XLB n'existe pas sur ton disque dûr.

Pour pouvoir t'aider indiques nous quelle Version de Windows, d'Office, d'Excel ?

As-tu vraiment cherché avec le comparateur 'like' (astérix) => '*.XLB'

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia