Sauvegarde qui envoie des Données Spécifiques dans un Autre Classeur Excel

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

Voici un projet qui me demande de l'aide de votre part .

Je voudrais construire un Fichier Master qui regroupe des données bien spécifiques d'autres fichiers (Pour faire un état de situation).

Est-il possible lors de la dernière sauvegarde d'un fichier que des données localisées à des endroits bien précis soient envoyées à un fichier maître qui me permettrait de connaitre l'état d'avancement du fichier.

Le fichier maître devra également pouvoir récupérer des données de plusieurs fichiers afin de connaitre l'état d'avancement du travail de plusieurs de mes collaborateurs.

Si quelqu’un a une piste je suis preneur.

Merci de votre aide..
 

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
Re : Sauvegarde qui envoie des Données Spécifiques dans un Autre Classeur Excel

Bonsoir Follinde, Le Forum,

Merci de ta réponse Follinde et mille excuses pour ma réponse tardive.

En PJ tu trouveras donc mon fichier source.

Concernant le fichier Master je n'ai pour le moment aucune idée sur sa conception.
Ce que je voudrais dans le fichier Master c'est que les informations suivantes provenant du fichier source soient récupérés lors de la sauvegarde :

N° du Projet :
Produit :
Numéro de OF :

Ainsi que les informations suivantes sur la situation du fichier en cours (voir le fichier exemple envoyé):

Attributs Laboratoire :Sens : Nombre de Mesures par Échantillon : Validation des Attributs Réalisés:Nombre de Mesures restantes

Merci de ton aide pour une première piste.

Bien évidemment chaque nouvelle sauvegarde viendra écrasée ces données pour les remplacées par d'autres suivant l'avancement du travail dans le fichier source. Il faudra également que le fichier Master contienne les données de plusieurs fichiers source il faudra donc mettre les informations de chaque fichiers source dans des onglets différents.
 

Pièces jointes

  • STD Work Trame DT 8.2 .zip
    287.2 KB · Affichages: 3

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 005
Membres
104 003
dernier inscrit
adyady__