Sauvegarde données dans un planning

balzou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite réalisé un planning d'une salle de réunion pour que des personnes puissent réserver des créneaux. J'ai récupéré un planning d'une autre personne que vous trouverez en pièce jointe, le soucis c'est que les données ne se sauvegardent pas!

Par exemple si je rentre une donnée en cellule D12 qui correspond au mardi 19 mars à 15h, quand je change de semaine la donnée reste dans la cellule alors que je voudrais qu'elle soit enregistrée pour le 19 mars!

Quelqu'un a t il une idée pour que ma donnée suive la date et ne reste pas dans la cellule ?

Merci

Balzou
 

Pièces jointes

  • PlanningSemaine.xls
    67.5 KB · Affichages: 85

st007

XLDnaute Barbatruc
Re : Sauvegarde données dans un planning

Bonjour,

J'ai pas de soucis sous excel 2007
et je dirais plutôt C21

L'idée de ce planning est je crois d'imprimer l'onglet voulu,
Ton soucis, si je l'ai bien compris est que tu as modifier la case A1 de l'onglet sem01 pour avoir le mois de mars,compléter le planning, puis remodifier la date pour obtenir un autre mois..
mais l'idée générale est de rentrer une date en A1 de l'onglet sem01 pour que dans les autres onglets le calendrier s'adapte tout seul.
Comme indiqué, si tu veux un planning sur l'année, c'est à toi de créer les 46 autres onglets, sans plus jamais modifier la case rouge
 

balzou

XLDnaute Nouveau
Re : Sauvegarde données dans un planning

Le but de ce planning est justement de rester au format informatique comme le format papier ne convient pas dans le service. L'idée est de le mettre ensuite sur le réseau pour que tout le monde le complète et ainsi voir les plages disponibles pour la salle de réunion.

C'est pour cela que je souhaiterais que les données rentrées dans une date y reste même quand on change de semaine...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 728
Messages
2 091 408
Membres
104 918
dernier inscrit
Laresse