Bonjour,
J'ai un petit programme qui me permet de sauvegarder une feuille excel.
Le problème est que la sauvegarde se fait automatiquement dans "Mes documents" alors que je voudrais que ceci se sauvegarde dans un autre dossier.
Voici le programme de base:
Merci
J'ai un petit programme qui me permet de sauvegarder une feuille excel.
Le problème est que la sauvegarde se fait automatiquement dans "Mes documents" alors que je voudrais que ceci se sauvegarde dans un autre dossier.
Voici le programme de base:
Je ne sais pas si on peut diriger la sauvegarde dans un dossier précisOption Explicit
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim nom As String
Dim rep As String
nom = Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date) & "_" & Hour(Time) & "h" & Minute(Time) & "_" & ActiveWorkbook.Name
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ActiveWorkbook.Path & nom
rep = MsgBox("Votre base de données est sauvegardée sous le nom : " & nom, vbYes + vbInformation, "Copie sauvegarde classeur")
End Sub
Merci