XL 2010 samedis, dimanches et jours fériés

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterais dans un classeur excel faire apparaitre les samedis et les dimanches ainsi que les jours fériés en fonction de l'année.
Je souhaiterais également faire apparaitre automatiquement des sous totaux semaine après semaine ( du lundi au dimanche ).
et pour terminer je souhaiterais faire apparaitre dans ma cellule A5 le mois et l'année correspondant à ma feuille.
Merci à tous pour votre aide
Cdlt
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsx
    46.3 KB · Affichages: 44

pat33bordeaux

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
C'est déjà pas mal en si peu de temps ! merci
il manque juste les sous totaux semaine après semaine ( du lundi au dimanche ) pour que ce soit
nickel
et sans vouloir abuser peux tu me dire comment mettre ça à jour pour les années suivantes ( 2018 etc ) ?
encore merci de ton aide.
 

Regueiro

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum, Pat
En Pj le fichier
j'ai rajouter une colonne en A que tu masque par la suite
je l'ai fait pour Janvier et Février à reproduire pour les autres mois
Attention au formule matricielle à fin

A@
 

Pièces jointes

  • Classeur2 (1).xlsx
    57.1 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz