salut à tous !!!

kebabstyle

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je m'apelle matthieu je suis étudiant en Business en Irlande et j'ai souvent recours à excel, c'est la raison de mon inscription sur ce forum !!!

A part ça j'ai 21 ans j'aime bien la vie et tout ce qui va avec (fete, amis ....)

Voila je pense que c'est tout ;) ;)

Merci d'avance pour votre accueil et je vous dit à bientôt !!

ps : je tourne sous excel 2007 (on à la classe ou on l'a pas)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : salut à tous !!!

Bonsoir matthieu,

Notre modo Pascalxld est occupé à défaire ses cartons et n'a plus d'internet sous la main, alors je prends ma plus belle plume pour te souhaiter en son nom, et pour nous aussi, la bienvenue dans l'antre des amis d'xld.

21 ans, le bel âge. L'Irlande, tu me rends nostalgique, j'y ai passé mon voyage de noces, voici 28 ans... De quel côté es tu ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : salut à tous !!!

J'espère pour toi que tu n'as pas trop de pluie, et que tu en profites pour visiter un peu. Même si ca a beaucoup changé, et que ca a dû devenir plus touristique, j'en garde le souvenir d'un pays plein de charme. Nous avions eu la chance d'en faire tout le tour, et chaque région avait ses atouts. Faut qu'on renouvelle ca...

Limerick, c pas loin des Cliffs of moher, y a toujours les pingouins ? et non plus pas trop des lacs de Killarney, splendide région. C'est le côté qu'on a préféré, avec le nord aussi et ses jours qui en finissaient pas.
 
Dernière édition:

kebabstyle

XLDnaute Nouveau
Re : salut à tous !!!

J'espère pour toi que tu n'as pas trop de pluie, et que tu en profites pour visiter un peu. Même si ca a beaucoup changé, et que ca a dû devenir plus touristique, j'en garde le souvenir d'un pays plein de charme. Nous avions eu la chance d'en faire tout le tour, et chaque région avait ses atouts. Faut qu'on renouvelle ca...

Limerick, c pas loin des Cliffs of moher, y a toujours les pingouins ? et non plus pas trop des lacs de Killarney, splendide région. C'est le côté qu'on a préféré, avec le nord aussi et ses jours qui en finissaient pas.

Ouai on est pas loin des cliffs of Moher et des lacs que je ne vais pas tarder à aller visiter !!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 966
Membres
103 993
dernier inscrit
Essens