Saisie Patients présence/activités

laryngo19

XLDnaute Junior
Bonsoir à Toutes et à Tous,

Je souhaite vous faire part de mon nouveau projet afin de solliciter votre aide. Je suis novice avec un peu de débrouillardise et la volonté de progresser...
Dans le cadre de mon travail, je souhaite mettre en place un outil un peu plus facile que ce qui existe, (trop sommaire) pour assurer la traçabilité de patients accueillis en hospitalisation de jour ainsi que leurs différentes activités.
J'ai déjà trouvé sur ce forum de passionnés de l'aide et de nombreux conseils dans mon précédent projet qui était le recueil de l'activité de visite à domicile. La finalité grâce à plusieurs d'entre vous est super et me rend maintenant service dans mon quotidien.
Je souhaiterai m'en inspirer pour ce nouveau projet, c'est pour cela que je vous joins le fichier correspondant.

Pour mon nouveau projet, je souhaiterai réaliser mes saisies avec l'aide d'un UserForm également. Le problème est que je souhaite saisir une date (cela me permet de saisir les données que je possède depuis début 2014) et avoir la possibilité de saisir à cette même date le nom de plusieurs patients (entre 10 et 18 par jour) afin de leur attribuer les activités qu'ils réalisent chacun, ainsi que certains soins.
Je ne sais donc pas faire pour n'afficher qu'une date pour plusieurs patients, à moins de la répéter...
Je souhaiterai faire une saisie à la fois sur le même UsF ....existe-t-il quelque chose comme une liste déroulante où je pourrai sélectionner plusieurs patients en même temps ?

Ci joint le fichier projet pour avoir un aperçu..
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils,

Cordialement,
laryngo19
 

Pièces jointes

  • RDV VAD test.xlsm
    61 KB · Affichages: 74
  • saisie HDJ test.xlsm
    11.6 KB · Affichages: 71
  • RDV VAD test.xlsm
    61 KB · Affichages: 86
  • saisie HDJ test.xlsm
    11.6 KB · Affichages: 69
  • RDV VAD test.xlsm
    61 KB · Affichages: 79
  • saisie HDJ test.xlsm