Saisie automatique

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum,

J'ai créé un tableau de A1 à E11. Quand je saisis la valeur "1" dans la cellule A1 je souhaiterai que dans les cellules suivantes s'inscrivent en ligne automatiquement 2,3,4 jusqu'à 52 .
Je vous remercie pour votre aide.

Tallia 64 :D
 

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Re : Saisie automatique

Bonjour David84,

Merci beaucoup pour ton aide. J'ai une autre petite question s'il te plait concernant le remplissage automatique de cellules.
Exemple : C1 (dans Feuil2) = Feuil1!A1 cela fonctionne. Cependant je souhaiterai que C1 récupère les données dans Feui1!A1 ou dans Feuil!B2 selon la cellule qui est remplie. J'espère que mes explications sont asez claires :eek:.
Bonne journée.
Tallia :D
 

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Re : Saisie automatique

Bonsoir,

Oui il est vrai qu'un petit fichier sera plus clair. En fait j'ai deux cellules de couleur dans la feuille etiquette et je souhaiterai qu'elles récupèrent les données dans une autre feuille REF selon la cellule orange ou rose sélectionnée (soit A2 ou B2 .....). J'ai essayé avec la fonction si mais j'ai franchement un peu de mal....
Je te remercie d'avance pour ton aide.
Bonne soirée:)
 

Pièces jointes

  • ETIQUETTES.xls
    24 KB · Affichages: 48
  • ETIQUETTES.xls
    24 KB · Affichages: 48
  • ETIQUETTES.xls
    24 KB · Affichages: 53

tallia64

XLDnaute Occasionnel
Re : Saisie automatique

Bonjour oups désolée :(
je vais essayer d'être plus claire.
Dès que je sélectionne une cellule de couleur dans mon 1er onglet je souhaiterai que la cellule de la même couleur dans mon second onglet
récupère ses données. ex : dans l'onglet "ref "je saisis dans la cellule A2 et dans l'onglet "etiquettes" la cellule B10 récupère les données.
Merci beaucoup pour ta patience :)
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
534

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 412
Membres
103 541
dernier inscrit
Sebast'o