rotation de tableau excel ds word

D

Denis

Guest
bonjour
je dois réaliser un travial pour l'école en format A5 dans Word.
Mon travail comprend par mal tableau excel trop large poour le format A5.
J'aimerais donc savoir si il y a moyen d'insérer mes tableaux excel et de leur donner une rotation de 90° pour qu'ils puissent se retrouver entièrement sur ma page.

Merci d'avance
Denis
 
D

Damien

Guest
Bonsoir Denis,

Je pense avoir une solution à ton problème.Par compte mon ordinateur(Word,Excel..etc) est allemand alors je ne me souviens plus de toutes les appélations francaises...mais tu vas bien te débrouiller avec ca je pense.

Tu peux inserer ton document excel dans word: ton doc word ouvert,tu fais inserer/objet et tu selectionnes ton document .xls

Ensuite pour faire 'tourner' ton doc à 90 degrés, il faut que tu selectionnes ton tableau , tu vas dans la barre de menu Fichier et tu cherches la fonction qui te permet d orienter la feuille. Mon ordi est en allemand alors je sais pas comment c est en francais...peut-etre orienter la feuille.Ca se trouve au dessus de 'Apercu'.

Une fois dedans il te suffit de choisir si tu veux une feuille droite ou dans la longueur et surtout en bas de la fenetre il faut que tu selectionne 'document marqué' pour que ta modification ne prenne en compte que ton tableau excel.

Voilà j espere que tu vas t en sortir avec mes explications

bonsoir
damien
 

Discussions similaires