Retrouver la page

Sigmund173

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,


Je viens avec une nouvelle question.
Des modifications ont été faites dans les différentes pages de mon fichier excel
Et je souhaiterais tracer les parties changées ou manquantes.

Il n'y a pas un fonction genre F9 pour trouver la partie qui manque

=IF($E6="Baseline only";VLOOKUP($A6;'Data collection Baseline'!$A$497:$U$666;18;FALSE);IF($E6="Full";VLOOKUP($A6;'Data collection

Merci
 

Sigmund173

XLDnaute Occasionnel
Re : Retrouver la page

J'ai essayé ça enfin un genre car je l'ai en anglais pas en français, j'ai aussi fais un trace mais ce que je voudrais bien savoir si c'est possible c'est par exemple dans la formule que voici

=SUMIF('Data Collection RAW DATA'!$E$23:$E$39;"Aspa";'Data Collection RAW DATA'!$I$23:$I$39)

Ou se trouve "Data Collection RAW DATA"
ou se trouve "Aspa"
etc ... en surlignant "Data Collection RAW DATA" si je fais F9 il me donne ça
{"Europe";"Japan";"Aspa";"NA";"Latam";"Europe";"Japan";"Aspa";"Latam";"Europe";"Japan";"Japan";"Japan";"Europe";"Japan";"Aspa";"Latam"}

Mais ne me donne pas la page ou se trouve le nombre recherché
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Retrouver la page

Bonjour

Ou se trouve "Data Collection RAW DATA"

Il s'agit normalement d'une feuille de ton classeur. Si tu ne la vois pas, c'est qu'elle est peut-être masquée

Dans ce cas, bouton droit sur un onglet - Sélectionner toutes les feuilles - à nouveau bouton droit - Afficher

Si la feuille n'est toujours pas visible, c'est qu'elle est peut-être cachée, auquel cas, voir le concepteur du classeur

sinon, pour une réponse plus précise, pas compliqué : nous joindre un extrait de ton fichier (anonymisé et commenté).

Nous verrons alors ce qu'il est possible de faire

Bon app

@+
 

Sigmund173

XLDnaute Occasionnel
Re : Retrouver la page

Bah justement le concepteur de cette usine à gaz n'est plus là ... Mais bon je pense avoir trouvé la page ... mais je pensais qu'on pouvait en cliquant dans la formule de calcul via une combinaison de touche accéder directement à la page concerné

.... dit moi tu es partout ... lol

Merci :)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Retrouver la page

re,

B... mais je pensais qu'on pouvait en cliquant dans la formule de calcul via une combinaison de touche accéder directement à la page concerné...

Euh... non. Pas à ma connaissance.

Tu dois avoir un onglet qui s'appelle Data Collection RAW DATA

Dans cet onglet, en colonne E, tu as une liste (celle que tu donnes : "Europe";"Japan";"Aspa";"NA";"Latam";...)

La formule donne le total des valeurs de la colonne I pour lesquelles la valeur de la colonne E est égale à "Aspa".

Pour plus de détails, comme déjà indiqué, il nous faudrait un extrait de ton fichier (anonymisé).

@+
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1