Microsoft 365 Besoin d'idées sur la modélisation d'un projet, objectif: Simplicité.

aafab

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un gros projet professionnel et je manque de temps et d'idées pour dire vrai. Je veux créer au plus simple possible pour éviter les erreurs. Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais je vois "pour le moment" mon fichier en full enfin, plutôt Max liens hypertexte sans TDC, Qu'en pensez vous ?
Par avance merci.

Présentation du projet:

J'ai une équipe de 30 personnes, avec 2 vérificateurs une fois la tache fini puis vérifiée, il me faut les stats sachant Qu'il y a 5 types de taches différentes et qu'une tache peut prendre entre 4 heures et 24 heures.

Stats:
Me faut donc par demi-journée les taches qui ont été faites, types, temps de réalisation etc.
Qui les a faites, et comparatif avec les autres utilisateurs, soit l'équipe. Je souhaite voir qu'elle personne est plus à l'aise avec tel ou tel type de tache afin d'optimiser la prod et aussi la monté en compétences de l'équipe.

PS: en sachant que la source DATA vient d'une BDD AX...
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil, aafab

=>aafab
1) le gras, c'est bon mais dans le cochon
(pas dans un message sur le forum, ca fatigue les yeux)
2) Comme souvent et toujours: un fichier exemple, simplifié et anonymisé pourrait blahblah....
3) Suggestion en passant
(avant d'aller plus loin)
=>piocher dans l'Existant
5) Tout le monde ne sait pas ce qu'est une BDD AX.
(donc prendre le temps de l'écrire est indolore ;)
AX= Microsoft Dynamics AX)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re,

Derrière l'humour, il y a avait de l'information constructive
1) un lien hypertexte (tu as cliqué dessus ?)
2) une suggestion: joindre un fichier exemple
(qui constituerait une base de travail sur laquelle tester nos propositions)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 115
Messages
2 085 451
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR