Retour du Wiki

  • Initiateur de la discussion XlDAdmin1
  • Date de début
X

XlDAdmin1

Guest
Salut,

On ne l'avait jamais perdu le Wiki mais il était tout de même devenu difficile à trouver.
Depuis la V2 du site je désirais trouver un nouveau système de plublication qui puisse le remplacer... mais finalement je n'ai toujours rien trouvé...
J'avoue qu'en plus je l'avais un peu oublié ce Wiki.... mais après une discussion avec MichelXLD aujourd'hui (pour de vrai en plus!!!!) et sachant toutes les informations utiles qu'il contient je me suis décidé à le mettre un peu plus en valeur et aux couleurs de la V2.
Vous trouverez donc à nouveau des liens vers le Wiki dans le menu de gauche et le menu du haut!!!

En plus il semble que le passage aux nouvelles couleurs ait permis de debugger le problème d'affichage de la première page qu'il y avait aupravant (si vous pouvez me confirmer que c'est aussi le cas chez vous....)

A découvrir donc (et utiliser... ;-) ) ou à redécouvrir!!

Bon Week-end

David

Message édité par: XldAdmin1, à: 13/08/2005 20:14
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Salut David, le forum...

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

Une déclaration DOCTYPE n'est pas autorisée à l'extérieur d'un prologue. Erreur de traitement de la ressource http://www.ex...

<!DOCTYPE html PUBLIC '-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN'
----------^



De mon coté j'ai ça !

Mon explorateur est Crazy Browser ;)

@+
 

salim

XLDnaute Occasionnel
salut David

Pour répondre à ta question David l'affichage chez moi se fait a l'ancienne :p et oui je doit rafraichir la page :(

salim
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir David , Salim et Lapinou1

David , je te remercie pour le nouveau lien et pour avoir pris en compte ma demande
je trouve le style assez sympa avec les couleurs de la V2


à tres bientot j'espere

bon week end
MichelXld

Message édité par: michelxld, à: 13/08/2005 22:43
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 337
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813