Résultat multiple

Spidtrip

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Voilà le problème sur lequel je sèche...

J'ai des fichiers sources qui se trouvent sur le réseau. Ces fichiers sont constitués de manière à ce qu'apparaisse 1 seul résultat par ligne... donc autant de ligne pour un même site que de résultat (différent ou non).

Je dois, pour ma part, consolider dans un fichier de suivi avec 1 site par ligne et autant de colonne que nécessaire.

J'imagine qu'il y a une formule qui me permettrai de remettre à plat les infos en y affichant systématiquement le nombre de modèle et le type.
J'aimerai également faire apparaitre le nom du fichier source : est-ce possible de considérer qu'Excel fasse apparaitre le nom du fichier et son emplacement à partir du moment où un résultat est trouvé (si oui, est-ce possible de travailler avec des fichiers enregistrés sur le réseau ou dois-je les avoir en local ?

Pour illustrer mes propos, je vous propose un fichier exemple. Merci de considérer que le 1er onglet (Fichier A) est le fichier source qui se trouve soit sur le réseau, soit sur en local. Le 2nd onglet (Fichier B) est mon fichier résultat dans lequel j'ai fait apparaître en dur les infos que je souhaite récupérer.

Je vous remercie par avance de votre aide
bye
 

Pièces jointes

  • Test.xls
    14.5 KB · Affichages: 33
  • Test.xls
    14.5 KB · Affichages: 34
  • Test.xls
    14.5 KB · Affichages: 37

Spidtrip

XLDnaute Occasionnel
Re : Résultat multiple

J'oubliais, le nom du site se trouve APRES les données à récupérer dans le fichier source. Cela aura certainement un impact, n'est-ce pas ?
Dernière chose, je peux avoir plusieurs fois un modèle identique, j'aurais besoin de créer autant de colonne que de modèle différent (ou éventuellement le modèle + son multiple
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote