Voici mon souci. J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, chacune contenant mes liste de MP3 avec Interprète, Album, N° CD.
A partir d'un filtre elaboré et d'une creation de macro, je veux affiché dans une feuille de résultat, ce qui correspond a mon critére de recherche .
J'ai trouvé comment enregistrer la macro et la modifier pour effectuer la recherche sur toutes les feuilles.
Mon soucis est dans l'affichage des resultat. A chaque fois que la requête trouve une occurence, elle efface celle de la feuille précédente.
EVIDEMMENT ce que je veux c'est que le resultat de chaque feuille s'affichent bout a bout .
Peut etre une sorte de compteur, mais je n'y connait rien en VBA
Merci d'avance
A partir d'un filtre elaboré et d'une creation de macro, je veux affiché dans une feuille de résultat, ce qui correspond a mon critére de recherche .
J'ai trouvé comment enregistrer la macro et la modifier pour effectuer la recherche sur toutes les feuilles.
Mon soucis est dans l'affichage des resultat. A chaque fois que la requête trouve une occurence, elle efface celle de la feuille précédente.
EVIDEMMENT ce que je veux c'est que le resultat de chaque feuille s'affichent bout a bout .
Peut etre une sorte de compteur, mais je n'y connait rien en VBA
Merci d'avance