jeff37
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci d'avance pour votre aide, voici ma problématique:
Je souhaite créer un tableau excel pour calculer les amplitudes de travail sur une journée de 24h00.
Je m'explique: les horaires normal de travail sont 8h00-12h00 13h00-16h00, cependant nous pouvons intervenir en dehors de heures ouvrables ( intervention d'astreinte).
Conformément à la loi, une journée de travail ne doit pas dépasser 11heure de travail continu (ex: 8h00-12h00 13h00-19h00) ou discontinu( ex: 8h00-12h00 13h00-16h00 puis reprise à 19h00 21h00). Quelque soit la plage horaire, il faut respect les 11heures.
La loi exige aussi un repos hebdomadaire de 35h00 (24h00 + 11heures). Nous arrivons à ma problématique. En fonction des heures travaillées entre 2 journées, je souhaiterai un tableau qui calcul les amplitudes ( ça je sais faire ) mais qui prend en compte le respect des 11 heures de repos entre 2 journées.
Je vous joint un exemple sous forme de planning . Merci d'avance
Merci d'avance pour votre aide, voici ma problématique:
Je souhaite créer un tableau excel pour calculer les amplitudes de travail sur une journée de 24h00.
Je m'explique: les horaires normal de travail sont 8h00-12h00 13h00-16h00, cependant nous pouvons intervenir en dehors de heures ouvrables ( intervention d'astreinte).
Conformément à la loi, une journée de travail ne doit pas dépasser 11heure de travail continu (ex: 8h00-12h00 13h00-19h00) ou discontinu( ex: 8h00-12h00 13h00-16h00 puis reprise à 19h00 21h00). Quelque soit la plage horaire, il faut respect les 11heures.
La loi exige aussi un repos hebdomadaire de 35h00 (24h00 + 11heures). Nous arrivons à ma problématique. En fonction des heures travaillées entre 2 journées, je souhaiterai un tableau qui calcul les amplitudes ( ça je sais faire ) mais qui prend en compte le respect des 11 heures de repos entre 2 journées.
Je vous joint un exemple sous forme de planning . Merci d'avance