Tableau Calendaire heures de travail des employés

Anatonyme

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous voilà je ne m'y connais pas trop dans excel même presque pas je dirais mais je vois le potentiel énorme de celui ci dans mon travail et je souhaite mettre en place un tableau qui me faciliterais grandement la vie.

Je gère une petite équipe de personnel et je souhaiterais faire un tableau dans lequel je noterais uniquement les prises et fin de service de l'agent et le calculs de toutes ses heures de travail serais fait automatiquement (heure de jour, heure de nuit, heure de jour dimanche, heure de nuit dimanche, heure de jour dimanche férié, heure de nuit dimanche férié, heure de jour férié et heure de nuit férié).
Sachant que la plage horaire de nuit est de 21h00 à 06h00 et qu'il peut y avoir plusieurs postes sur une même journée pour un même agent.
Les agents ont droits aussi à une prime panier si un poste dure plus de 07h.

Je souhaite également dans une colonne avoir le calcul du temps de travail effectif en numérique ex : l'agent à fait 12h37 de travail sur la journée cela équivaut à 12,62h (cela m'aiderais pour ensuite faire le calcul du salaire brut)

Je souhaite dans le tableau qu'il n'y ai pas de report d'heure si l'agent travail le 30 avril de 21h00 à 06h00 au 1 mai que les heures soit dans le cumul du mois entre 00h et 06h car c'est un même poste.
Je souhaite également que les jours férié soit détectés automatiquement en fonction de l'année et du mois (même les jours fériés à date variable tels que le jeudi de pentecôte)

Sur internet j'ai trouvé un tableau qui ressemble beaucoup à ce que je souhaite mais je ne comprend pas trop les formules et il y a un report des heures effectuée dans la nuit du dernier jour du mois.

Je met en pièce jointe le tableau trouvé sur internet qui donne un aperçu il se nomme Tableau internet
Et je met l'ébauche du tableau que je souhaiterais avoir avec toutes ces fonctionnalités il se nomme Tableau societe.


Je vous remercie grandement de l'aide que vous pourriez m'apporter dans cet objectif.
 

Pièces jointes

  • Tableau internet.xls
    78.5 KB · Affichages: 134
  • Tableau societe.xlsx
    17.9 KB · Affichages: 117

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo