résolution d'écran????

L

Leeloo

Guest
Quand j'ouvre les outils téléchargeables du site Excel downloads, je constate qu'au niveau des résolutions des écrans, c'est nickel.

Y a pas de pb du style : le décor sur la feuille excel apparait en tout petit, et la boite de dialogue userform se retrouve centrée non plus sur une partie précise du dessin mais au milieu de l'écran.

Bref, qui sait comment résoudre les histoires de résolutions d'écran d'un ordi à l'autre???
Parce que j'en ai marre de me concocter des sublimes dessins sur feuilles excel, qui deviennent microscopiques et sans intérêt qd je lance mes présentations sur des ordis portables...
 
L

Leeloo

Guest
salut!

Merci pour ta réponse. Je vais regarder tout ça avec beaucoup d'attention. Je ne te cache pas que je n'ai pas tout compris à ton histoire de post et de numéro. C'est sûr j'ai pas dû tout comprendre au forum...hihi...en plus je suis débutante dans l'univers du vba alors, certainement à bientôt!
 
L

Leeloo

Guest
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 860
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji