Bonjour,
Je travaille actuellement sur un fichier Excel sur lequel je rencontre un problème de mise en forme et d'affichage.
Je souhaite masquer les colonnes qui ne contiennent pas de données en fonction du filtre de la colonne D.
Par exemple :
=> Si je filtre sur le nom A (colonne D), je souhaite que les colonnes vides F, K,S, ... se masquent automatiquement et se ré affichent lorsque j'enlève ce filtre.
=> Idem pour le nom B : si je filtre sur ce nom, je souhaite que les colonnes vides K, S... se masquent automatiquement et se ré affichent lorsque j'enlève ce filtre.
Je vous mets en pièce jointe le fichier en question.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Grhum29.
Je travaille actuellement sur un fichier Excel sur lequel je rencontre un problème de mise en forme et d'affichage.
Je souhaite masquer les colonnes qui ne contiennent pas de données en fonction du filtre de la colonne D.
Par exemple :
=> Si je filtre sur le nom A (colonne D), je souhaite que les colonnes vides F, K,S, ... se masquent automatiquement et se ré affichent lorsque j'enlève ce filtre.
=> Idem pour le nom B : si je filtre sur ce nom, je souhaite que les colonnes vides K, S... se masquent automatiquement et se ré affichent lorsque j'enlève ce filtre.
Je vous mets en pièce jointe le fichier en question.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Grhum29.
Pièces jointes
Dernière édition: