ymanot
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
J'ai un document qui fonctionne très bien pour moi. Mais lorsque je transmet MA structure à un collègue je dois modifier manuellement toute les macros car mes chaque recherches n'a pas la meme base d'information.
2 problèmes rencontrés :
1 : la feuille "TRI" elle fait appel a ce que je recherche sur la feuille "listing" aussi pour copier les infos je fonctionne avec "SI(ESTNUM(TROUVE(..." malheureusement à chaque collègue je dois modifier la classe recherchée. peut être existe il plus pratique comme formule
2: Ma feuille 'récapitulatif" elle concentre toutes les recherches par options. Mais selon les etablissements les intitulés ne sont pas les mêmes.
mes macros recherchent ce que je saisi manuellement dans chacune d elles. Peut etre existe t il une autre méthode permettant d 'eviter de modifier à chaqu fois la saisie de mes fonctions persos.
merci
J'ai un document qui fonctionne très bien pour moi. Mais lorsque je transmet MA structure à un collègue je dois modifier manuellement toute les macros car mes chaque recherches n'a pas la meme base d'information.
2 problèmes rencontrés :
1 : la feuille "TRI" elle fait appel a ce que je recherche sur la feuille "listing" aussi pour copier les infos je fonctionne avec "SI(ESTNUM(TROUVE(..." malheureusement à chaque collègue je dois modifier la classe recherchée. peut être existe il plus pratique comme formule
2: Ma feuille 'récapitulatif" elle concentre toutes les recherches par options. Mais selon les etablissements les intitulés ne sont pas les mêmes.
mes macros recherchent ce que je saisi manuellement dans chacune d elles. Peut etre existe t il une autre méthode permettant d 'eviter de modifier à chaqu fois la saisie de mes fonctions persos.
merci