Bonjour le forum,
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main sur la construction d'une formule (j'imagine matricielle mais je suis pas au top la dessus) pour constituer un tableau récapitulatif sur la base des données d'un premier tableau.
Je m'explique, sur le premier onglet j'ai un tableau historisant les arbitrages budgétaires mensuels de mes projets avec le budget actuel en colonne AB et AC.
Je souhaite que le tableau de l'onglet "Plan n+1" me donne automatiquement les projets pour lesquel l'intégralité du budget a été arbitré (somme des colonnes AB + AC = 0) ainsi que le budget prévu initialement (colonne B et C)
en espérant être clair...
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main sur la construction d'une formule (j'imagine matricielle mais je suis pas au top la dessus) pour constituer un tableau récapitulatif sur la base des données d'un premier tableau.
Je m'explique, sur le premier onglet j'ai un tableau historisant les arbitrages budgétaires mensuels de mes projets avec le budget actuel en colonne AB et AC.
Je souhaite que le tableau de l'onglet "Plan n+1" me donne automatiquement les projets pour lesquel l'intégralité du budget a été arbitré (somme des colonnes AB + AC = 0) ainsi que le budget prévu initialement (colonne B et C)
en espérant être clair...
Pièces jointes
Dernière édition: