Fave
XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et tous,
Comme je me suis mal exprimé la 1ère fois, et sur les conseils de MichD, je repose ma question en précisant mes intentions.
Je rencontre un souci avec un fichier excel 2007.
J'ai un fichier avec 13 onglets; tous les mois de l'année plus une récap où je souhaite extraire mes résulats.
Après quelques recherches sur le forum, je suis tombé sur un code que myDearFriend! avait écrit en 2005 (topic initial).
Le résultat obtenu correspond parfaitement à ce que je souhaite faire.
J'ai essayé de l'adapter à mes besoins mais mes connaissances VBA sont bien en deçà de ce qui a été réalisé...
Je recherche donc une bonne âme qui pourrait m'aider à adapter ce code à mon fichier.
Pour les détails, je souhaite créer un listing des valeurs trouvées dans les différents onglets "mois", en fonction du numéro de collaborateur que je saisirai en E5.
Ces valeurs devront se mettre en dessous les unes des autres, en fonction des critères remplis lors de la recherche, à partir de la cellule D26, dans l'exemple...
J'en profite pour dire que j'aurai besoin de ce code pour le mettre en place dans d'autres fichiers. Du coup, j'aimerai vraiment comprendre la logique de celui-ci, pour ne pas avoir à vous déranger par la suite...
Je souhaite créer un listing des valeurs trouvées dans les différents onglets "mois", en fonction du numéro que je saisirai en E5.
Ces valeurs devront se mettre en dessous les unes des autres, en fonction des critères remplis dans les différents onglets, à partir de la cellule D26, dans l'exemple...
MichD me proposait de regarder aussi vers les TCD mais comme je ne vais pas être seul à utiliser ce tableau, je préfère quelque chose de plus simple à utiliser pour ne pas avoir à intervenir sans cesse... C'est pour çà que je préfère un code en VBA...
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
+++........................
Comme je me suis mal exprimé la 1ère fois, et sur les conseils de MichD, je repose ma question en précisant mes intentions.
Je rencontre un souci avec un fichier excel 2007.
J'ai un fichier avec 13 onglets; tous les mois de l'année plus une récap où je souhaite extraire mes résulats.
Après quelques recherches sur le forum, je suis tombé sur un code que myDearFriend! avait écrit en 2005 (topic initial).
Le résultat obtenu correspond parfaitement à ce que je souhaite faire.
J'ai essayé de l'adapter à mes besoins mais mes connaissances VBA sont bien en deçà de ce qui a été réalisé...
Je recherche donc une bonne âme qui pourrait m'aider à adapter ce code à mon fichier.
Pour les détails, je souhaite créer un listing des valeurs trouvées dans les différents onglets "mois", en fonction du numéro de collaborateur que je saisirai en E5.
Ces valeurs devront se mettre en dessous les unes des autres, en fonction des critères remplis lors de la recherche, à partir de la cellule D26, dans l'exemple...
J'en profite pour dire que j'aurai besoin de ce code pour le mettre en place dans d'autres fichiers. Du coup, j'aimerai vraiment comprendre la logique de celui-ci, pour ne pas avoir à vous déranger par la suite...
Je souhaite créer un listing des valeurs trouvées dans les différents onglets "mois", en fonction du numéro que je saisirai en E5.
Ces valeurs devront se mettre en dessous les unes des autres, en fonction des critères remplis dans les différents onglets, à partir de la cellule D26, dans l'exemple...
MichD me proposait de regarder aussi vers les TCD mais comme je ne vais pas être seul à utiliser ce tableau, je préfère quelque chose de plus simple à utiliser pour ne pas avoir à intervenir sans cesse... C'est pour çà que je préfère un code en VBA...
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
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