[Résolu] Liaison classeur fermé - Concatener - Index

Deckard10

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après 3h de recherche non fructueuse, je me décide de poster mon problème qui va être sous doute résolu en quelques clics mais je n'arrive pas à le résoudre, quelque chose m'échappe...

J'ai une cellule jaune où il y aura le nom du fichier complet dans windows : c:\....
Ce fichier sera ouvert ou non.
J'ai besoin de le mettre dans une cellule car ce fichier changera de nom au fil du temps.

J'ai un classeur test1.xls où il y a des données, je souhaite que dans mon classeur2.xls : il s'affiche la cellule D4 de test1.xls dans la cellule en rouge à l'aide du chemin mis dans la cellule jaune et E4 de test1.xls dans la cellule en verte par exemple toujours à l'aide du chemin mis dans la cellule jaune.

J'ai testé concatener, index et la fonction ajouter dans visual basique LireCellule_ClasseurFerme sur ce forum mais rien y fait...

Merci pour votre aide que vous pourrez m'apporter.
 

Pièces jointes

  • probleme.zip
    14.2 KB · Affichages: 33
  • probleme.zip
    14.2 KB · Affichages: 33
  • probleme.zip
    14.2 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

Deckard10

XLDnaute Nouveau
Re : Liaison classeur fermé - Concatener - Index

Est-ce possible d'avoir la fonction à ajouter pour que ça fonctionne sur excel 2010 64 bits ? afin de faire des essais ?
car je n'ai pas accès pour l'instant au pc sur lequel ça sera mis en place avec excel 2003

Merci.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Liaison classeur fermé - Concatener - Index

Bonsoir à tous

Deckard10
Pour morefunc, Ce lien n'existe plus
(il suffit de suivre les consignes pour l’utiliser)

(PS: Au passage, merci Misange et merci Laurent Longre)
 
Dernière édition:

Deckard10

XLDnaute Nouveau
Re : Liaison classeur fermé - Concatener - Index

Bonjour,

Oui j'ai bien lu mais la version sur laquelle je peux tester est office 2010 64 bits et il est écrit ... : Note de la rédactrice d'excelabo.net : Morefunc est toujours fonctionnel sur les versions 32 bits d'office 2010 et 2013 mais pas sur les versions 64 bits.
La version final sera bien installé sous excel 2003 mais j'aurais bien aimé faire des tests avant.

Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
178

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 015
Membres
103 433
dernier inscrit
nicolaseuropa