[RESOLU] Je cale sur =RECHERCHEV

byters

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créer un fichier excel avec une feuille qui ce trouve être une interface de recherche et en caché une feuille qui ce trouverai être comme une base de donné de plusieurs commune.

Quand je fait une recherche tout marche bien j'ai toutes les données qui correspond à ma commune choisi. Mais j'aimerais rajouter une vignette de plan pour montrer ou ce trouve la commune par des copies d'écran google maps puis rendre cette image cliquable pour aller voir la page de google maps plus en détail.

Mais ce que je ne sais pas faire c'est l'incorporer à ma recherche =RECHERCHEV, que lorsque je recherche ma commune ça m'affiche la bonne vignette en local.

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:

byters

XLDnaute Nouveau
Re : Je cale sur =RECHERCHEV

Bonjour,

J'ai suivis votre conseil j'ai rajouté une colonne Carte Google Maps j'ai fais un lien sur une des communes pour mon test.
Sur mon interface j'ai mis une ligne complémentaire dont l'une des colonnes j'ai mis ce qui suit :
=RECHERCHEV($I$10;basecommunes;K11;FAUX)
Comme résultat j'ai bien l'ancienne partie qui s'affiche mais la colonne que j'ai rajouté il me retourne ceci :
#VALEUR!

Merci de votre aide
 

byters

XLDnaute Nouveau
Re : Je cale sur =RECHERCHEV

Je commence à toucher au but. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à ce fichier. Mais j'ai un dernier détail pour que cela fonctionne dans ma base j'ai fais un texte voir la carte avec le lien intégré au texte mais quand il s'affiche comme résultat il ne s'affiche pas entant que lien mais comme texte uniquement. Y a t-il une solution à cela.

Merci
 

byters

XLDnaute Nouveau
Re : Je cale sur =RECHERCHEV

Fais une recherche sur RECHERCHEV(), il me semble que tu te trompes dans les arguments.

Pour les arguments il me semble que je suis bon car ça fonctionne.

Et si tu déposais une partie de ton fichier ?

Alors là tu commence à me parler Hébreux.

Je veux bien déposer une partie de mon fichier mais je vois pas du tout ce que tu veux dire. :confused:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 889
Membres
104 689
dernier inscrit
phlentier