[Résolu] extractions

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum

depuis deux jours je n'arrive pas a faire fonctionner des formules matricielle que j'avais sur une autre feuille

pour résumé,
je prend un nom je regarde si il est de quel club ,luchon = club et Aire = Ext
je lui ventile les treuillés ,les centiémes ,les heures suivant sont apartenance

de plus vu que il y a marqué 50/50 ventiler les centiémes et les treuillés sur le pilotes 2

Ce qui donnerais voir tableau (VENTILLATION PILOTES)


merci à vous tous

bonne soirée jcf64
 

Pièces jointes

  • JCF_ V002.xlsm
    185 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
Re : extractions

Re

sur le fichier que tu a envoyer il ny a pas de #N/A c'est sur le miens ou je transpose tes formules ils y sont mystère!!
les colonnes et ligne sont identique sur le miens

j'ai résolue la (#VALEUR! ) en calcul en mettant ;"0") a la fin de la formule au lieu de ;"")

et si l'on fait une formule matricielle !!!


j'ai trouvé ceux ci sur le net
=SI(ET(ESTERREUR(RECHERCHEV($P$1;nb!$D$1:$E$9;2;FAUX));$J$1>0);"-";SI($J$1>0;RECHERCHEV($P$1;nb!$D$1:$E$9;2;FAUX);""))

bonne journée
 
Dernière édition:

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : extractions

Bonjour

Si il y a des #NA, cela signifie que la fonction RECHERCHEV ne trouve pas la valeur dans la 1ère colonne de la plage de recherche. Regardes bien si ton fichier utilise les mêmes colonnes que "mon" fichier. Si tu écris RECHERCHEV(B4;$Y4:$AF30;3;0), il faut que la valeur contenue dans B4 soit dans la plage Y4:Y30, écrite exactement de la même manière (pas de blanc en plus, attention au blanc mis en double).

@ plus
 

jcf6464

XLDnaute Occasionnel
Re : extractions

Bonsoir Cisco

Bon j'ai trouvé l'erreur des #n/a ce faisait sur des pilotes qui non pas volé, j'ai du les mettre en V pour les supprimer pour qu'il n'y ai plus d'erreurs je fini de tester le reste

Merci beaucoup bonne soirée je te tiens au courant des essai

Jcf64
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 425
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote