[RESOLU] : Creation d'une pendule digitale

Marti Marti

XLDnaute Occasionnel
Bonjour EXCEL DOWNLOADS
Bonjour à tous et toutes
Svp si c'est possible biensure de creer comme cette horloge dans l'userform1..j'ai essaye avec exporter et importer d'userform ( Clock ) vers (UserForm1) mais j'ai pas pu travailler sur USF1 en meme temps que ( Clock) est affichee..j'ai bien voulu apprendre si c'est possible comment creer comme cette horloge dans mon userform1.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
MARTI
 

Pièces jointes

  • pendule digitale.zip
    34.4 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Marti Marti

XLDnaute Occasionnel
Re : Creation d'une pendule digitale

Bonjour Pierrot93
Merci..merci beaucoup pour l'aide
Oui j'ai trouvé beaucoup d'exemple mais sont pas comme celle ci surtout dans la façon d'ecriture des chiffres qui m'interesse et qui est ma cible dans ce sujet.
Regardez svp et si vous aurez du temps l'image ci dessous
Merci d'avance pour votre suggestion
Cordialement
MARTI
 

Pièces jointes

  • chiffres.png
    chiffres.png
    12.3 KB · Affichages: 43

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Creation d'une pendule digitale

Bonjour.

Si vous voulez garder affiché l'UserForm Clock séparément mettez sa propriété ShowModal à False pour pouvoir faire autre chose en même temps.
Si vous le voulez dans votre userform, dans Clock faite Edit, Sélectionne tout, Copier, et dans le votre Coller. Peut être auriez vous intérêt à refaire le code…
 

Marti Marti

XLDnaute Occasionnel
Re : Creation d'une pendule digitale

Bonjour Dranreb
Merci beaucoup pour votre aide et excellentes explication qui sont des vrai leçon pour moi..
Je vais essayer de faire comme vous m'avez dites surtout dans cette partie :
"Si vous le voulez dans votre userform, dans Clock faite Edit, Sélectionne tout, Copier, et dans le votre Coller. Peut être auriez vous intérêt à refaire le code… "
Merci beaucoup
Cordialement
MARTI
 

Statistiques des forums

Discussions
312 511
Messages
2 089 159
Membres
104 054
dernier inscrit
csed