[Résolu] CONSULTER archive

fouzyyy

XLDnaute Nouveau
Salut....

en avançant dans mon projet gestion parc auto. parfois en tombe sur des problème mais avec la volonté de terminer ce projet que bosse dessus plus de 4 mois j'ai pu contourner de difficulté encontre durant la réalisation de cette application parfois avec l'aide de ce forum.
bon mon problème que depuis 3 jours de recherche des codes vba qui malheureusement était infructueuse.

j 'ai userform avec multipage

dans la page archive j'ai créé une comboox que j'aimerais a partir d'elle consulter les archive qui sont stocke dans une feuille ( tableau )

j aimerais que mon combox soit alimenter par valeur période ainsi je pourrais consulter le tableau désirer.
noter que parfois la feuil archive peut contenir des tableau de même période mais avec un contenu différent.

voici un fichier joint pour bien comprendre ce que je voulais dire...

Merci...
 

Pièces jointes

  • GESPARC V-FINAL 02 B.xlsm
    205.4 KB · Affichages: 45

fouzyyy

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum
@ Ce lien n'existe plus salut

parce que des fois il ya plus véhicule par mois , ainsi mon tableau model peut contenir 17 véhicule pas plus si pour ça que parfois en tombe sur un nombre plus de 17 ainsi il faudrait 2 tableau ou plus avec le même mois....
impossible de regrouper tous les véhicule vu la mise en page..

@ job75 salut
je vais votre fichier et voir ,
j'ai trouver une solution ..qui consiste a ajouter une checkbox qui si elle est true il vas s'afficher 1/2 ...si un peu sinon 1/1 .
j'esper que je tomberais pas sur un triplons sinon si la galère.......:(:(:(


VB:
If Suite.Value = True Then Feuil6.Range("i7").Value = Suite.Caption
      
       If Suite.Value = False Then Feuil6.Range("i7").Value = "    1  " & "|" & "  1"
     
If ConsoMois.ListCount = 0 Then Suite.Value = False Else Suite.Value = True

ce bout de code fonctionne , mais je vais tester votre solution par formule que je trouve bien et légère....


Merci encore Mes Amis.......;);););)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 219
Messages
2 086 372
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE