[resolu] besoin d'explications concernant envoi mail .To .CC .BCC

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Bien le bonjour à tous,

c'est pour l'utilisation de mon classeur envoie mail via CDO
j'aurais besoin de vos lumières concernant l'envoie à plusieurs destinataires avec .TO .CC .BCC

exemple, j'ai une liste destinataires(qui sera placée à .TO) idem en CC et en BCC (invisible)
je sais pas trop comment m'y prendre pour les listes et le destinataire on va dire de base en .TO

alors voilà,
si je veux envoyer une liste en BCC, je n'ai pas d'autre choix que de mettre au moins un destinataire et la liste des destinataires en BCC !?
exemple: Destinataire1 et en BCC Destinataire2;Destinataire3; . . .

mais ce qui fait que chaque destinataire verra toujours apparaître le Destinataire1 à la place de sa propre adresse !? ça peut prêter à confusion !?

et on ne peut pas envoyer uniquement la liste en BCC il faut impérativement un destinataire de base .TO

évidemment si tous les Destinataires sont envoyés par .TO ça ne pose pas de problème,
mais si on veux pas faire apparaître la liste des autres destinataires, donc en BCC, c'est là que ça coince !?

comment fait on pour que chacun reçoive et voit apparaître son adresse comme quoi ça lui est bien destiné ?
et je ne sais pas faire ce genre d'essai pour vérifier c'est le problème !

quelles sont les multiples possibilités que vous pourriez nous démontrer ce serait sympa !

merci d'avances pour vos réponses.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
Réponses
6
Affichages
306
Réponses
3
Affichages
446

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet