Réservation salle

envol

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum, bonsoir à tous,

je doit concevoir un outil de réservation de salle que l'équipe dont je fais partie, utilisera d'ici quelques semaines à peine.

Hélas, la réalisation est trop complexe pour moi. Pourriez-vous m'aider svp ?

Pour vous donner une idée plus précise, j'ai fait une démonstration qui contient aussi des commentaires. Je la mets en téléchargement car elle dépasse la taille limite.

Merci d'avance pour votre soutien.

Cordialement,
 

envol

XLDnaute Occasionnel
Re : Réservation salle

Bonsoir Robert et Kllmoon, bonsoir le forum,

Désolé. Je cherche simplement un soutien .

je suis effectivement débutant et mes connaissances ne me permettent pas de savoir si l'outil, tel que je l'imagine, est réalisable ou non.

J'avais déjà consulté le site que vous me conseillez, KLLMOON. Il est très intéressant, merci.

les discussions que je lis sur Excel downloads m'apportent toujours de l'aide et me permettent de progresser peu à peu.

C'est en fait plus claire sur le forum que dans les livres que je consulte , en tous cas, et je remercie le forum pour cette intéractivité.

Cordialement,
 
Dernière édition:

Provence Vintage

XLDnaute Occasionnel
Re : Réservation salle

Le Fil, Robert,

Bonsoir tout le monde,

Je suis un peu surpris Robert, également en tant que + que débutant en tout cas en terme de langage VBA....;
Ton Profil de Barbatruc mérite par avance le respect,
il est simplement dommage que nous n'ayons pas l'équivalent de ton cortex radiographié, pardonne nous, du moins pour l'instant ;-)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Réservation salle

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,