Requête access et TCD excel

Meud92

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà j'aimerai savoir comment retrouver la requête access qui est lié à un TCD excel, c'est à dire que j'ai créer un TCD à partir d'une requête access mais je ne me souviens pas de son nom !!! Quelqu'un sait-il comment faire ?
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Requête access et TCD excel

Bonjour

Dans l'onglet TCD, dans modifier la source de données tu as le nom de la connexion qui est souvent le nom de la base et de la table ou vue utilisée.

Sinon dans l'onglet Données, avec le bouton connexions tu peux accéder aux connexions et à leurs propriétés.

Edit : dans 2003 de mémoire il faut utiliser l'assistant et revenir à l'étape où on définit la source. On doit y retrouver la définition de la connexion. Elle est peut-être aussi listée dans les liaisons du fichier mais je ne me souviens plus trop.
 

Meud92

XLDnaute Nouveau
Re : Requête access et TCD excel

Bonjour Chris,

Merci de ton message mais je ne trouve aucun des éléments dont tu me parles, ni "modifier la source de données" ni le bouton connexions !!! Je suis passé par l'assistant jusqu'à l'endroit où l'on choisit la source mais cela ne m'affiche pas la requête utilisée mais plutôt toutes les requêtes !!! Une autre idée ?
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Requête access et TCD excel

Bonjour

Comme indiqué lorsque j'ai édité le message, ma réponse initiale s'appliquait à 2010.

Pour 2003, as-tu bien utilisé l'assistant depuis ton TCD en remontant les étapes à l'envers ?

Je vais essayer de trouver un PC avec 2003...
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
289
Réponses
5
Affichages
255

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 138
Membres
104 047
dernier inscrit
bravetta