Reprendre certaines données par macro de l'onglet un sur l'onglet 2

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je cherche à gérer des heures accordées à des patients en fonction d'une date de début et d'une date de fin.

Ces personnes ont des plans d'aide : par exemple : 12h du 01/12/09 au 31/12/09.

Jusque là, tout va bien. Mais certains plans d'aide sont à cheval sur 2 mois: 12h du 25/12/09 au 15/01/2010.

Je renseigne en onglet 1 mes données adminsitratives et les plans d'aide, ainsi que les heures que l'on a réalisé pour le compte des clients sur le mois donné.

Je souhaiterais que lorsqu'il y a des heures non consommées (dans mon 2ème ex, la personne aurait consommé 10h par ex, restant 2h sur le mois de janvier), une macro me reprenne les données correspondant à cette personne, me les copie en onglet 2 en me mettant dans une colonne "heures non consommées le mois précédent" les heures restantes. Tout ça dans des lignes non utilisées de l'onglet 2...

J'espère avoir été clair et fournis à toutes fins utiles un fichier explicatif.

D'avance merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • projet gestion des heures.xls
    24 KB · Affichages: 57
  • projet gestion des heures.xls
    24 KB · Affichages: 62
  • projet gestion des heures.xls
    24 KB · Affichages: 70

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Reprendre certaines données par macro de l'onglet un sur l'onglet 2

Bonjour

Ci joint le fichier avec une procédure qui recopie la ligne lorsque les heures portent sur des mois différents.

A tester et à modifier.

JP
 

Pièces jointes

  • projet gestion des heures.zip
    14.6 KB · Affichages: 24

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Re : Reprendre certaines données par macro de l'onglet un sur l'onglet 2

Bonjour,

C'est presque ce que je souhaite, sau qu'il faudrait que la recopie se fasse sur la dernière ligne vide.
En outre, au lieu de reprendre le nombre d'heure réalisé et le nombre d'heures accordées, il faudrait qu'il y ait que le nombre d'heure restantes dans la colonne heures accordées et éventuellement mettre en couleur pour signifier que ce sont des heures résiduelles.

merci de votre aide.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 240
Messages
2 086 517
Membres
103 241
dernier inscrit
Peyo33