Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous contacter car je bosse sur excel depuis un certain temps, mais je n'ai jamais réussi à bien lier la pratique sous excel à celle de word, d'où mon utilisation poussée du publipostage ces derniers temps.
En clair, j'ai un document Excel de type base de données à champs multiples du type | 'Nom' | 'Prénom' | 'Téléphone' | '...' |
Et j'aimerai qu'il me sorte de manière automatique une fiche sous word en utilisant un modèle de document charté pour chaque famille du type :
--
Famille 'Nom'
'Prénom1' | 'Téléphone1' | '...' |
'Prénom2' | 'Téléphone2' | '...' |
'Prénom3' | 'Téléphone3' | '...' |
'...' | '...' | '...' |
--
Et, pour couronner le tout, il faudrait que les enfants et les parents soient séparés en deux tableaux distincts, et que ces tableaux s'adaptent au nombre d’occurrences...
Je remercie d'avance la personne qui aura pitié de moi en attendant je retourne farfouiller sur la toile à la recherche de réponses...
A vous lire,
Je me permets de vous contacter car je bosse sur excel depuis un certain temps, mais je n'ai jamais réussi à bien lier la pratique sous excel à celle de word, d'où mon utilisation poussée du publipostage ces derniers temps.
En clair, j'ai un document Excel de type base de données à champs multiples du type | 'Nom' | 'Prénom' | 'Téléphone' | '...' |
Et j'aimerai qu'il me sorte de manière automatique une fiche sous word en utilisant un modèle de document charté pour chaque famille du type :
--
Famille 'Nom'
'Prénom1' | 'Téléphone1' | '...' |
'Prénom2' | 'Téléphone2' | '...' |
'Prénom3' | 'Téléphone3' | '...' |
'...' | '...' | '...' |
--
Et, pour couronner le tout, il faudrait que les enfants et les parents soient séparés en deux tableaux distincts, et que ces tableaux s'adaptent au nombre d’occurrences...
Je remercie d'avance la personne qui aura pitié de moi en attendant je retourne farfouiller sur la toile à la recherche de réponses...
A vous lire,