Reporter données dans un autre onglet

Fireman.80

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je possède un fichier avce des lignes de compte. Je voudrais savoir la méthode pour sélectionner une ligne par un cochage ou un remplissage de cellule afin que les données de cette ligne soient reportées dans le second onglet. Voici le document en pièce jointe...

Merci d'avance.

Phil
 

Pièces jointes

  • GESAMIC2.xls
    36.5 KB · Affichages: 67
  • GESAMIC2.xls
    36.5 KB · Affichages: 70
  • GESAMIC2.xls
    36.5 KB · Affichages: 69

Fireman.80

XLDnaute Junior
Re : Reporter données dans un autre onglet

Bonjour JCGL,

Merci pour cette réponse qui ce rapproche beaucoup de ma demande. En fait, j'ai besoin de cette fonction pour imprimer un reçu grâce à l'onglet annexe. Par contre, il faudrait que lorsque je mets "oui" sur une autre ligne , que cela fonctionne également, sachant que logiquement j'imprime le reçu à chaque fois que je tape la ligne donc à moi de faire en sorte qu'il ny'est qu'un seul "oui".

Merci
 

Guillaumega

XLDnaute Impliqué
Re : Reporter données dans un autre onglet

Bonsoir JCGL, Fireman, le forum,

Pour améliorer un tout petit peu le travail de JCGL, je recommanderais de faire du 0 ou 1 avec un format de cellule personalisé de ce type: "Oui";"Oui";"Non"
Cela évite que cela plante quand la majuscule du Oui est oubliée par exemple.

Bonne soirée,
Guillaumega
 

Fireman.80

XLDnaute Junior
Re : Reporter données dans un autre onglet

De toute façon ça ne restera pas un Oui , par contre il faudrait que si je demande un reçu pour la troisième ligne par exemple , ça fonctionne. Et prévoir aussi sur 200 lignes donc augmenter la plage de la formule, mais quelle formule ?

MERCI

PHIL
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 882
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz