REPORT TAB VERS TAB

C

CHRIS

Guest
Hello Folks,

Je cherche à reporter (pour me faciliter le travail il est vrai) des données de prix en Euros d'un tableau vers un autre.

En particulier, je souhaite prendre le tarif d'un produit (identifié par un code produit) sur le fichier ci joint revendeur AAA et le transférer automatiquement sur un autre fichier portant le nom de fiche article (aussi joint)

y a t'il une manière d'automatiser cette manipulation ?

Dans l'état actuel de mes connaissances, je suis obligé de faire un copier / coller ... très fastidieux !!

Toutes idées sont les bienvennues .. et de plus cela m'évitera de cogiter mendant mes vancances !!

Merci par avance
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Chris,

malheureusement aucun de tes fichiers n'a été joint. Il faut que tu joignes un fichier zippé de moins de 50ko, ne comportant dans son nom ni espace, ni tiret, ni caractère accentué.

Avec ton fichier il sera bien simple de te montrer quelles formules utilisées pour faire la liaison voulue.

Bonne journée
 
C

Chris

Guest
ET VOICI LE FICHIER (OU PLUTOT LES FICHIERS). Sur le fichier Fiche Article, je souahite donc reporter les prix des lampes de finition NR (Noire) - code produit se finissant par NR.

[file name=REVENDEURAAA.zip size=11564]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/REVENDEURAAA.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • REVENDEURAAA.zip
    11.3 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 347
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC