Report de saisie sur une autre feuille

Cemoi 031

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'utilise un fichier qui demande beaucoup de manipulation car il est conçu de nombreuses feuilles, une par article ou je dois saisir chaque fois le clients et une feuille générale qui regroupe les données.
J'ai trouvé un fichier qui me convient après quelques modifications car il est plus concentré en gardant les mêmes informations mais je coince sur la possibilité de regrouper tous les bons de commandes sur une feuille pour en garder une trace mais je ne vois pas comment faire j'ai joints le fichier avec les explications si un d'entre vous peut m'indiquer comment le faire progresser, je patauge dans le VBA je vous en remercie d'avance. [file name=V12_20060501201133.zip size=39454]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/V12_20060501201133.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • V12_20060501201133.zip
    38.5 KB · Affichages: 25
H

henri

Guest
Bonsoir,
pour changer les dimensions du bouton,
Affichage/barres d'outils/Boites a outils controles. une petite barre à contrôle va apparaitre, là tu cliques sur l'icone avec un triangle où équerre et puis sur le bouton.Pour le reste moi j'ai fais un fichier plus où moins semblable mais je commence par entrée les caractéristiques et elles s'affichent dans le bon de commande.Une autres approche Réfléchis
A +
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour José, le Forum

Welcome en tant que Membre du

Je me suis permis d'un tout petit peu optimiser ton fichier... J'espère que tu comprendras les modifs.

Bonnne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]


PS Pour ton Bouton, il faut y accéder en Mode Design (Mode Création) par la Barre d'Outils 'Contrôles' (Numéro 2 ci-dessous)



(Le Premier bouton avec la règle, l'équerre et le Crayon)


EDITION !!!

Avec le Fichier c'est Mieux ;)

Message édité par: _Thierry, à: 01/05/2006 21:11

SECONDE EDITION !!!
Bonsoir Henri, sorry pas vu !

Message édité par: _Thierry, à: 01/05/2006 21:13
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Arf il ne veut pas passer sur le Forum ce méchant fichier !

Je pense que c'est bon, (un espace intempestif, faut que j'arrête de bosser en 1600 x 1200 lol)


Sorry !
[ol]@+Thierry[/ol] [file name=USF_Bon_de_Commande_Report_Historique.zip size=42627]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Bon_de_Commande_Report_Historique.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Bon_de_Commande_Report_Historique.zip
    41.6 KB · Affichages: 52

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote